Aimez -vous lire différents avis avant d’acheter un livre qui vous fait de l’œil ? Dans l’affirmative, la catégorie Revue relais du blog Jifa Bookclub est faite pour vous, puisque nous y rediffusons quelques “extraits” de revues glanées ici et là sur la toile.
Quand il n’y en a plus, il y’en a encore c’est le moins que l’on puisse dire des chroniques de l’autrice et blogueuse Liss Kihindou, dont nous avons relayé de nombreuses revues de son second blog “Valet des livres”. C’est en furetant dans sa première antre “Liss dans la vallée des livres”, que j’ai déniché son compte-rendu sur La boue de Saint-Pierre premier roman de Ralphanie Mwana Kongo.
Voici un extrait de son article publié le 20 février 2013:
Pélagie n’a pas eu une enfance heureuse. Comment l’aurait-elle pu puisque sa mère ne lui a pas prodigué l’amour qui aurait pu être comme un rempart contre toutes les vâcheries de la vie ? Cette mère, Mâ Monique, qui aurait dû la protéger de son père, l’a traitée en rivale, comme si une petite fille pouvait grandir en nourrissant le désir de devenir la …
Pour lire la suite du compte rendu cliquez ici : Ralphanie Mwana Kongo
Add Comment