C’est terrible de passer de la grande joie d’ouverture à un lockdown et puis encore un assouplissement des restrictions par Boris Johnson dernièrement mais il faut encore attendre juillet pour être vraiment plus à l’aise, tout çà c’est notre quotidien en Angleterre mais moi j’ai aussi la possibilité de m’évader partout dans le monde et surtout en Afrique grâce au blog du Jifa Bookclub avec aujourd’hui notre rendez-vous du lundi dédié aux citations, adages et proverbes qui parlent de lecture ou de littérature.
La famille ce n’est jamais facile pour personne, c’est parfois plus difficile quand elle est recomposée et que vos parents ne s’entendent plus, que leurs conjoints essaient absolument de les remplacer ou de faire semblant, donc pour moi, j’ai grandie comme quelqu’un de très solitaires, j’ai déjà écrit ici que j’aimais être dans les “Idea Store” pour écouter les contes et c’est comme çà que j’ai commencé à lire encouragés par les employés qui aimaient vraiment çà. C’était magique de les entendre parler de leurs lectures et c’est exactement ce qui s’est passées pour nous le week-end dernier quand nous avons parlé discuter de nos livres lus en mai et en juin là.
Aujourd’hui, j’ai choisi les mots de Rainer Maria Rilke que je ne connaissais pas du tout avant de l’entendre citer hier .
Ah, comme il est bon de se trouver au milieu de gens qui lisent disait l'auteur de Lettres à un jeune poète. Share on XJe vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine, et j’espère que tout le monde va bien chez vous, take care and stay safe !
Add Comment