Bon ben, c’est clair que pour moi la rubrique relais vidéos est une de mes préférées parce que c’est celle qui nous propose de voir et entendre les autrices, ou encore des lecteurs et lectrices parler des ouvrages sélectionnés dans le cadre du Jifa Bookclub.
Aujourd’hui c’est un relais spécial par une fille mais trop géniale que j’ai découvert pendant le confinement grâce à une de ses vidéos “Danse avec Ariane”. Mais oui, c’est trop bizarre mais c’est vrai. Je vous raconterai un autre jour, mais bon comme j’ai vu qu’elle avait d’autres vidéos, j’ai visité sa chaine You Tube et un moment j’en croyais pas mes yeux, j’ai trouvé plusieurs vidéos sur des livres. En fait, c’est parce qu’elle a relevé un challenge de Facebook, qu’elle a détournée. Le challenge sur Facebook consistait à poster pendant dix jours, dix couvertures de livres marquants, elle a choisi de lire un extrait de livres qui l’ont marqué. Et comme N’être de Charline Effah est dans la liste, ben voilà, je relais la vidéo publiée le dans laquelle Ariane lit un extrait des pages 125 à 127. Branchez vos écouteurs et bonne écoute!
J’avoue que je suis hyper impatiente de lire la grande Charline Effah, normalement ce sera en novembre ou décembre pour conclure notre première saison du cercle qui lit les autrices africaines. D’ici là, je pense que je serai revenue sur Facebook et puis j’espère trouver Ariane là bas, parce qu’elle n’a pas fait de nouvelles vidéos depuis trois mois.
Bon sinon, vous l’avez-lu ? On en cause en commentaire ?
Add Comment