Grace à la catégorie relais vidéos du blog qui nous permet de rediffuser des contenus soit de présentations, de revues ou encore comme aujourd’hui d’entretiens médiatiques des autrices, j’ai relu des livres que je n’avais pas apprécié auparavant et en plus j’améliore mon Français grâce aux sous-titres.
J’ai tellement été impressionnée par No Home (Homegoing) que je peux le relire encore et encore. De même que je peux réécouter Yaa Gyasi sans me lasser. Sa voix est si douce, elle si humble que je me pose et c’est bien trop court. Comme je suis en apprentissage du Français, j’ai beaucoup regardé cette interview publiée le 8 janvier 2018 sur la chaine Hachette France.
No Home fait partie des livres dont nous discuterons en septembre et octobre, j’ai hate parce que je sais aussi que dans le club tout le monde n’est pas aussi enthousiaste que toi, je ne comprends pas, donc çà va être très animé.
Avez-vous lu cette magnifique sage ? Qu’en avez-vous pensé ? Si vous ne l’avez pas encore lu, qu’est ce que vous attendez ?
Add Comment