Pour accompagner ceux et celles qui aiment s’inspirer d’avis divers avant de faire leurs choix, le Jifa Bookclub vous invite à piocher vos prochaines lectures dans sa sélection de 57 livres en relayant quelques revues débusquées sur la toile.
C’est sur le site The Dope Gurl que je suis tombée sur le retour de lecture de la dénommée Annabelle qui partage ses impressions sur Black In The City premier récit de Marie-Inaya Munza. Notez-bien que cette lectrice passionnée de mode, beauté et littérature a un penchant tout particulier pour les autobiographies, les livres sur le business et le développement personnel. C’est ainsi, que ses appréciations sur l’ouvrage ne s’arrête pas à la littérature, puisqu’Annabelle va plus loin en extrayant du récit les 5 points essentiels pour débuter son business et avoir confiance en soi et en ce que l’on propose.
Voici un extrait de l’article publié le 28 avril 2021 :
C’est un livre de 127 pages seulement écrit simplement, dont le problème posé est directement abordé. J’ai beaucoup aimé la fin qui est inspirante, motivante et qui nous encourage à aller de l’avant, à avoir confiance …
Pour lire l’intégralité de la revue cliquez ici : Marie-Inaya Munza
Add Comment