Dimanche 11 septembre 2022, le Jifa Bookclub a profité de sa présence sur Instagram pour mettre les petits plats dans les grands en souhaitant un joyeux anniversaire à l’autrice gabonaise Edna Merey Apinda dont le recueil de nouvelles “Ce soir, je fermerais la porte”, a fait l’objet de lectures communes et discussions en mars et avril 2021 dans le cadre de notre challenge.
J’ai été ravie de l’avoir en conversation en janvier 2022 pour un live à l’occasion des Nuits de la lecture. En attendant de réitérer l’expérience, voici d’autres ouvrages que j’aimerais lire dès que possible, je l’espère à l’occasion d’un voyage au Gabon. Je pense à “Garde le sourire”, “La parade de Zao”, “Inya la petite fille du Gabon”, “Des contes pour la lune”, Ce reflet dans le miroir”, “Le plus beau des noms”, Mon coéquipier” et “Une journée incroyable”.
Quelques articles du blog →[Tour d’Afrique Gabon]
Rediffusion du LIVE → Edna Merey-Apinda
Avez-vous déjà lu Edna Merey-Apinda, cher.e.s lecteurs et lectrices adoré.e.s. ? Si le cœur vous dit de partager vos impressions, je vous espère dans les commentaires !
Add Comment