Pouvoir célébrer la Journée Internationale de la Femme Africaine en livres le 31 juillet est un enchantement décupler par la douceur de prolonger ce moment en relayant des revues débusquées sur Instagram. Quand enfin, le hasard du calendrier nous permet de quitter de youngfitednblack, la retrouver immédiatement dans l’article suivant et se délecter du clin d’œil que Marina accorde à N’Etre, deuxième roman de Charline Effah.
A propos de l’ouvrage
Genre : Roman
Année de publication : 2016
Nombre de pages : 151
Éditeur : La Cheminante
A propos de l’instagrameuse
Sa présentation en bio : Manna ClaudElle, African by nature. Congolese by birth. Blogger/Booktuber. Food lover. Literature sucker. Life enjoyer. Blessed child of God. that’s me. I am.
Autres revues de notre sélection : En naviguant sur la mine d’or que constitue son compte, vous dénicherez également La boue de Saint-Pierre (Ralphanie Mwana Kongo), Une si longue lettre (Mariama Bâ), Chinongwa (Lucy Mushita), Chêne de bambou (Liss Kihindou), L’autre moitié du soleil en version originale (Chimamanda Ngozi Adichie), L’or des femmes (Mambou Aimée Gnali) et Marou en version originale (Bessie Head).
Voici son clin d’œil (avec complément post festum) publié le 17 janvier 2019 :
Lu et apprécié Charline Effah. Il s’agit d’une relation mère-fille assez complexe. L’importance du pardon pour se libérer soi-même au lieu de s’infliger des rancunes qui nous empêchent d’avancer. Le coloriste y a aussi une place de choix. Bref à lire car Charline Effah n’enrobe rien dans le sucre, si je puis dire!
Pour découvrir son univers sur Instagram cliquez ici : youngiftednblack
Add Comment