Quand on aime, on ne compte pas, c’est vrai aussi bien pour Mabadiliko dont je relaie la cinquième vidéo, que pour la catégorie vidéo du blog Jifa Bookclub qui permet d’en savoir plus sur les ouvrages et les autrices sélectionnées pour la saison 2020-2021 de notre club de lecture. Dans ces là, nous proposons tantôt des présentations des écrivaines par elles-mêmes, tantôt un échange avec ou entre lecteurs, ou bien un entretien à l’occasion d’une émission littéraire ou encore une lecture d’extrait comme c’est le cas pour la présente vidéo postée le 10 décembre 2019 dans laquelle Mabadiliko lit un extrait du roman “Rue Félix-Faure de Ken Bugul du milieu de la page 165 à celui de la page 179. Merci à la big boss pour la traduction de ces pages, je vois que ce roman est une sacrée mise en abime qui je l’espère sera traduit en anglais prochainement.
Je ne connaissais pas Ken Bugul avant le Jifa Bookclub, c’est dommage parce que grâce aux discussions de novembre et dernièrement à la mi-décembre j’ai très envie de lire cette femme dont j’aime déjà beaucoup la personnalité très unique.
Connaissez-vous Ken Bugul ? Avez-vous lu Rue Félix-Faure ? Peut-être un autre ouvrage de cette ouvrage ? Ce serait bien de partager votre avis dans les commentaires !
Add Comment