Encore un bon cadeau que m’offre le Mars au féminin du Jifa Bookclub sur Instagram grâce à la Mami Wata d’hier Jennyfer aka Carpe Jenn Blogueuse Lifestyle, Voyages, Afro Vibes, Bien-être et Cultures. Voyager est une chose que j’aurais aimé faire quand j’étais plus jeune, mais j’avais tellement intégré les peurs et limitations de ma mère sur le fait que ce n’était pas “safe” pour les noirs de voyager en Europe que je ne l’ai pas fait. Aujourd’hui mon époux et moi essayons de rattraper ce manque, c’est une organisation différente avec quatre enfants, mais on y arrive petit à petit. Je suis heureuse de savoir que je peux trouver de l’inspiration différente chez cette blogueuse qui va me proposer des destinations auxquels nous memes ou nos amies ghanéens et nigérians ne pensent pas.
Ne manquez pas son portrait fait par Grace Bailhache. , il suffit de cliquer sur l’image pour y accéder.
Voici sa présentation sur son carpejenn.com
… Quelques mots sur moi: Je m’appelle Jennyfer (ou Jen, ou Djounou, ou Ladjoun, ou Tempdei, ou Exxeo… comment ne pas être schyzo avec ça?). Je ne sais pas trop comment tu es tombé sur cette page, mais je suis contente que tu lises ces lignes.
Je suis née en 1990 et j’habite la banlieue parisienne. Je trouve mon bonheur dans les petites choses: me taper des barres de rire avec les gens que j’aime, manger un bon croque-monsieur, faire la sieste… Tu le sais peut-être déjà mais j’aime aussi parcourir le monde à travers les voyages et les gens.
POURQUOI CE BLOG ?
A la base, j’ai deux comptes insta @exxeo (ou je partage principalement mes voyages) et carpe_jenn (daily life), et plus le temps passait, plus je me sentais limitée par rapport au contenu qui se résume en photos/vidéos courtes/hashtags. Il y a aussi le fait que le design de cette appli soit figé et inflexible qui me dérangeait. Je veux vraiment faire plus, je veux partager des vidéos de plus de deux minutes, je veux partager plus que des photos, je veux partager des expériences et surtout, je veux le faire à ma manière. Donc voilà, ceci est mon espace!
J’espère sincèrement que tu apprécieras le temps que tu passeras ici.
Je suis vraiment très heureuse de cette recommandation. J’ai lu The girl with the loudest voice, il y’a trois ans et je me souviens encore, ce livre m’a touché à bien des égards, elle aurait dû avoir la recompense pour le meilleur premier roman.
Add Comment