Les festivités de Mars du Jifa Bookclub le cénacle qui lit les autrices africaines tirent sur la fin avec la presentation hier de la dernière Mami Wata du Mars au féminin du Jifa Bookclub, il s’agit de Noucia Adams romancière, blogueuse “choisir d’écrire” et entrepreneure de l’écriture en devenir.
Cliquez sur l’image pour accéder à la présentation faite par Grace Bailhache sur Instagram
Présentation de son livre
« Il arrive parfois que la vie soit aussi incroyable que la fiction. »
Nantes, 13 septembre 2019
Trois femmes se rencontrent lors d’une fusillade.
Tamaya, perfectionniste et très attachée à ses racines comoriennes, a un projet
de vie idéal. Mais tout vole en éclats lors de son mariage au pays.
Rozenn est une danseuse pétillante au caractère excessif. Hantée par son passé, elle se réfugie dans une relation exclusive avec sa sœur et refuse de s’attacher aux autres.
Jade, Réunionnaise au charme fou et mère célibataire, quitte son île pour fuir Dominique et refaire sa vie, mais peine à avancer.
Trois parcours. Une amitié exceptionnelle. La vie s’accélère, entre révélations et rebondissements, elles se réinventent. Mais le destin semble suivre un plan qui les conduira bien plus loin qu’elles ne pourraient l’imaginer.
Des voyages, de la sororité, encore un livre self published que je suis curieuse de lire, d’après Grace Bailhache qui l’a commencé, je pourrais le lire en prenant le temps et le dictionnaire. J’attends qu’elle finisse, et qu’elle nous en parle pour me décider.
Add Comment