Le club qui lit les autrices africaines

[Mars] Nos quatre contributions

Pour terminer la première saison de notre club qui lit les autrices africaines, le Jifa Bookclub organise des célebrations du 1 au 31 mars sur les réseaux sociaux. Notre objectif est toujours de partager les ouvrages que nous avons lu au sein du club tout en découvrant de nouveaux livres. L’initiatrice Grace a concocté un programme qui nous permet de ne pas focaliser sur la date du 8 mars, de collaborer avec d’autres créateurs de contenus présents sur Instagram et de mieux connaitre les abonnés à notre compte grace à des questions directes sur leurs habitudes livresques.

Voici les quatre contributions qui seront proposés sur notre compte Instagram : @jifabookclub

Mars au féminin : évènement qui permet à de nombreux corps de métiers de mettre en valeur le rôle des femmes dans leur profession et dans la société.

He for She – les Alliés : A la base, HeForShe est une campagne de solidarité pour faire participer les hommes et les garçons dans le combat pour l’égalité des sexes.

Women Month History : initiative pour rétablir les femmes oubliées par l’histoire dans tous les domaines.

Le printemps des poétesses : une façon de faire un clin d’œil à une manifestation en France dédiée à la poésie qui se déroulera du 11 au 27 mars.

C’est un programme chargé mais qui s’annonce très intéressant, plus d’articles à venir pour vous présenter les intervenants.

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *