Le Jifa Bookclub est un groupe où Grace Bailhache, Caroline Kiminou, Mawuli Douglas et moi-même explorons les œuvres des autrices africaines. Du vendredi 20 au dimanche 22 janvier 2022, nous organisons notre deuxième série de LIVES dans le cadre des Nuits de la lecture, dont le thème de l’édition 2023 est la Peur.
Le 21 janvier 2023 à 18h, Grace Bailhache nous concocte un apéro livresque en compagnie de Mabrouck Rachedi, un auteur prolifique et éclectique. Il est notamment l’auteur de livres pour la jeunesse tels que “Classe à part”, “Krimo mon frère” et “Toutes les couleurs de mon drapeau”, ainsi que de plusieurs romans, dont le dernier en date a comme titre “Tous les mots qu’on ne sait pas dits”.
Je connaissais déjà Mabrouck Rachedi de nom grâce à notre blog, où nous partageons des critiques sur les livres que nous lisons au Jifa Bookclub. Son analyse du roman “Vert cru“ de Touhfhat Mouhare m’a vraiment fait réfléchir lorsque je l’ai lue.
Je vous encourage à jeter un œil au carrousel que notre rainha a préparé, présentant Mabrouck Rachedi et le déroulement de l’apéro livresque : @jifabookclub.
Moi, en tout cas, je serai au rendez-vous le 21 janvier 2023, et vous ?
Add Comment