Notre plus grand plaisir au Jifa Bookclub, le cercle qui lit les écrivaines africaines c’est de mieux connaitre les autrices de notre sélection en variant les plaisirs, et c’est dans cet esprit que le Tour d’Afrique a été initié. En ce moment, nous toujours au Congo, et après Marie-Léontine Tsibinda c’est au tour de Marie-Inaya Munza née au Congo-Brazzaville qui vit en France depuis l’âge de huit ans dont nous avons choisi de lire et de discuter de son récit Black In The City en janvier et février 2021. Si j’ai eu la chance d’avoir quelques traductions avant nos échanges avec les queens du club, j’espère vraiment que ce sera un livre qu’on trouvera en anglais prochainement, çà me plait de découvrir les aventures des francophones africains.
Quelques articles ont été publiés sur le blog, donc si vous souhaitez en savoir sur Marie-Inaya Munza et son ouvrage, cliquez sur les intitulés en italiques.
Présentation de l’éditeur : Black In The City
Notre présentation : Marie-Inaya Munza
Premiers paragraphes : Incipit
Extraits de l’ouvrage : Page 31
Revue : Joss Doszen sur Loumeto.com
Vidéo : Présentation les éditions La Bruyère
Impressions : The Sweet Brown Sugar du blog éponyme
Vidéo : Entretien Des mots et débat TéléSud
Clin d’œil : Un boo de lecture relais JIFA instagram 2021
Connaissez-vous Marie-Inaya Munza ? Avez-vous lu Black In The City? Laissez-nous un commentaire, si vous avez un autre ouvrage de cette autrice à nous conseiller.
Add Comment