Parfois les meilleures idées sont les plus simples. Celle du tour d’Afrique pour mieux connaitre nos 57 autrices en passant par la géographie nous a semblé un peu éculé au départ et puis finalement, la façon dont s’effectue le tour nous a toutes conquises. Actuellement, nous avons posé nos valises au Congo Mfoa qui compte un grand nombre d’écrivaines de notre sélection que je regrette vraiment de pas pouvoir lire dans le texte mais dont je suis heureuse d’avoir des traductions par mes sœurs du club. Après Nathasha Pemba, nous vous présentons Milie Théodora Miere femmes de lettres et Docteur en Sciences de l’Information et de la Communication dont j’ai hâte de découvrir le récit Ma chrysalide est devenue papillon 20 ans après qui fera l’objet de lectures communes et de discussions avant le 31 décembre 2021.
Quelques articles ont été publiés sur le blog, donc si vous souhaitez en savoir plus sur Milie Théodora Miere et son ouvrage, cliquez sur les intitulés en italiques.
Présentation de l’éditeur : Ma chrysalide est devenue papillon 20 ans après
Notre présentation : Milie Théodora Miere
Compte-rendu : Sur le blog Valet des Livres par Liss Kihindou
Connaissez-vous Milie Théodora Miere Milie ? Avez-vous eu l’occasion de lire son récit Ma chrysalide est devenue papillon 20 ans après ? Avez-vous un autre ouvrage de l’autrice à nous recommander ? N’hésitez pas à laisser un commentaire !
Add Comment