Les festivités de Mars du Jifa Bookclub le cénacle qui lit les autrices africaines se poursuivent sur Instagram et malgré la fausse joie que m’a procuré la Yennenga du jour Corine Dossa autrice de huit ouvrages, Coach et Doula en écriture avec le titre de son dernier livre All we need is love dont je découvre qu’en fait c’est un self published feel good en Français.
Cliquez sur l’image pour accéder à la présentation faite par Grace Bailhache sur Instagram
Présentation de son dernier livre
8 Femmes. 8 amies, se retrouvent une fois par mois pour échanger sur leurs vies, leurs grandes joies, et leurs petites peines…Ou l’inverse !
Et puis, ce jour- là, leurs échanges vont prendre un autre tournant, et de rires en larmes, de grands déballages en surprenants aveux, elles devront faire face à une question posée par la grand-mère de l’une d’entre elles: Mamy Nelly.
Il est question dans ce roman, d’amitié, de sororité, d’engagement, de beaucoup d’autres thèmes, mais surtout d’amour. Si l’amour est la chose la plus importante de nos vies, pourquoi est-il si difficile de se loger en son nid et d’y trouver, durablement, son bonheur ? Anne, Isa, Samia, Christelle et les autres devront, avec sincérité, tenter d’y répondre et peut-être, de ces douloureuses introspections, découvrir quelques clés pour trouver le graal absolu, ce qui semble être devenu le mouton à 5 pattes : L’AMOUR VRAI.
Cette dame me donne de bonnes vibes, la couverture de Nicholle Kobi est sublime et d’après le plot que les copines m’ont traduit, c’est un livre que j’aimerais beaucoup parce qu’il parle d’amour et de sororité.
Add Comment