Hier c’était une journée spéciale avec la présentation de la dernière Yennenga du Women Month History du Jifa Bookclub sur Instagram avec Loriane Thomas, entrepreneuse, podcasteuse et fondatrice du Kera Bookclub. Je suis curieuse de savoir comment fonctionne les clubs de lecture en France, et c’est comme çà que je me souviens de l’avoir vu dans un live des nuits de la lecture avec Grace. C’est vraiment cool de voir tout ce qu’elle fait et comment elle construit plusieurs communautés en plus de sa passion pour les livres.
Cliquez sur l’image pour découvrir son portrait par Grace Bailhache sur Instagram.
A propos
Kera Bookclub est son club de lecture crée en juin 2019 et qui vise à mettre en avant les œuvres d’auteurs originaires d’Afrique, de la Caraïbe et de leurs diasporas.
Sa présentation sur son site : orema.fr
Je suis Loriane, maman de deux enfants et créatrice de la Communauté Orèma. Je vous propose mes services pour mettre en place ou optimiser votre communication digitale. Votre objectif est d’augmenter votre visibilité et votre chiffre d’affaires? La communication est la clé et vous êtes au bon endroit. Nous vous proposons un panel de solutions à mettre en oeuvre afin de convertir votre communauté virtuelle en clients réels. Derrière les écrans, se trouvent des personnes qui attendent une communication authentique afin de pouvoir s’engager avec vous. Adaptons ensemble votre message!
Je suis contente de sa recommandation du premier roman de Ayọ̀bámi Adébáyọ̀, un roman qui a été dans mes meilleures lectures de 2017, il m’a intellectuellement et émotionnellement marqué. Le livre n’était pas encore traduit en Français, quand nous avons fait la liste des 57 ouvrages à lire pour notre challenge de la premiere saison, autrement, je l’aurais présenté parmi mes choix. J’espère qu’elle a continué à lire, parce que pour moi son second roman A spell of good thins est également une très bonne lecture.
Add Comment