Le club qui lit les autrices africaines

Recherchons Bêta testeurs pour notre site internet

Si comme nous, vous aimer les défis et les nouvelles aventures, que le projet de lire plus d’écrivaines africaines vous plait, que vous êtes un esprit solidaire et collaboratif, que vous adorer recevoir des livres alors vous êtes les personnes que nous recherchons pour devenir bêta-testeurs pour le Jifa Bookclub.

First things first : qu’est qu’un bêta-testeur kesako ?

La définition la plus simple que j’ai trouvé est celle-ci : Le bêta-testeur est une personne qui accède en « avant première » à des applications, logiciels, ou autres produits divers avant leur sortie officielle. Son but est de découvrir et de tester le produit afin de faire des retours critiques.

Quelle est notre situation actuelle ?

Depuis mars 2020, nous alimentons régulièrement le site du club qui lit les écrivaines africaines accessible uniquement aux membres du Jifa Bookclub, qui ayant le nez dans le guidon n’a plus le recul nécessaire pour aller au-delà des identifications simples que nous faisons automatiquement après chaque publications. C’est pour cela que pour éviter de relayer un peu partout le lien d’une plateforme truffé de défauts ou bugs, nous recherchons des bêta-testeurs.

Qu’attendons-nous de potentiels testeurs ?

En priorité, nous recherchons des personnes pour tester les pages du menu, puis pour visiter toutes les entrées cliquables de la page d’accueil et enfin d’explorer les widgets de la barre latérale du blog.

Etes-vous intéressé.e.s par cette proposition ?

Deux possibilités s’offrent à vous, soit nous écrire en utilisant le formulaire de contact du site soit glisser un mot sur Whatsapp 00 33 7 56 88 03 14

Au plaisir d’échanger avec vous très bientôt !

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *